Mayrinn Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mayrinn Island

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pinkie Pie! La Pinkie qui Pie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly Jack
Newbie
Lesly Jack


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015

Pinkie Pie! La Pinkie qui Pie! Empty
MessageSujet: Pinkie Pie! La Pinkie qui Pie!   Pinkie Pie! La Pinkie qui Pie! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:45


Lesly Jack ~

NOM- Jack
PRENOM - Lesly
AGE - 15 ans
DATE DE NAISSANCE - Le 14 Juillet!
VILLE - Alaziah, la capitale, bien sûr!
SEXE - Féminin
ORIENTATION SEXUELLE - Hm... hétéro? Ou zoophile avec les poneys aha!
GROUPE - (habitants, Dramas ou Dimas) Habitante, étudiante.
ÉTUDES/MÉTIER - Lycéenne
AIME - Les poneys, le rose, le luxe...
AIME PAS - Les tâches ménagères, salir ses vêtements...
PERSONNAGE DE L'AVATAR - Fanart de Pinkie Pie Human ♥️

PHYSIQUE

Blonde; yeux bleus, corps de rêve... Attendez,  elle n'est pas blonde. Elle s'est teint les cheveux en rose bonbon; et ça lui va très bien comme ça. Tant pis pour les jugements. Tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il le souhaite et de faire ce qu'il veut de ses cheveux! Alors recommencons. Longs cheveux roses légèrement ondulés retombant en cascade sur ses hanches, grands yeux bleus, petite taille mais corps de rêve, et style vestimentaire... rose, rose, ET TOUJOURS ROSE!
CARACTERE

Y a pas besoin de bien la connaître pour savoir comment elle se comporte. Lesly est têtue, arrogante, fiere, méchante, manipulatrice. Mais elle a quand même des amis. Des gens l'admirent. On ne sait toujours pas comment. Mais il faut dire quelle a son petit charme à elle! Y a pas besoin de faire un roman pour ça!
HISTOIRE

C'était l'histoire d'une fille. Une fille capricieuse et ambitieuse, surtout capricieuse d'ailleurs. Elle vivait dans une jolie villa près de la mer, dans un cartier de luxe. Elle était très populaire a l'école et au collège. Mais dans sa scolarité, il y avait toujours de types de personnes sur son chemin: Les "Blakers" et les "Jackers". Les Blakers étaient les "supporters" de sa pire ennemie, Heather Blake. Cette fille était un peste. Une nulle. Une boulette. Une erreur de la nature. A chaque fois, de grandes guerres eclataient entre elles deux. Elle se bastonnaient souvent, pour ne pas dire tout le temps, puis sinsultaient sans cesse. Il était vrai que Heather avait beaucoup d'ennemis. Mais les amis qu'elle avait lui étaient fidèles quoi qu'il arrive. Heather était très intelligente. C'est en partie pour ça que Lesly la détestait. Pas parce qu'elle était bonne en classe, moins de ça, mais parce qu'elle était intelligente, dans le sens: "cultivée", rapide à réagir. Elle comprenait toujours avant les autres les arrières pensées de Lesly, et savait à l'avance ce qu'elle voulait dire ou faire. Et elle là détestait pour ça. Et aussi pour d'autres raisons,mais elles sont tellement nombreuses qu'on ne pourrait les citer.
Puis un jour, ses parents voulurent déménager. Lesly était vraiment hystérique et euphorique à cette idée. Elle n'allait plus revoir Heather!plus jamais! Jamais de la vie! Rien que de penser à ça la rendait plus folle heureuse que jamais. MAYRINN Island avait l'air d'être une superbe île. Et apparement la capitale était un centre mondial de la mode. Tout le monde venait ici. Surtout pour ses hybrides très connus et mignons. Elle déménagez donc la bas et intégra son nouveau lycée mais.... qu'à t elle vu? Le sosie de Heather peut-être ? Non. Impossible. C'était Heather Blake elle même qui se trouvait dans le même lycée qu'elle; à Mayrinn Island. Et sa vie recommença à être énervante . La routine quo



INFOS IRL

PSEUDO -Pinkie Pie, bien évidemment!
AGE - INCONNU DANS A REGION DE MAYRINN
SEXE - Femelle. Parce que les poneys ne sont pas des filles, mais des femelles.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? - Je me demande bien comment aha!
AS-TU LU LE RÉGLEMENT? - NAAAAN aha!
ALORS DONNE-MOI LES CODES! aha! -Pumkie avait faim... elle a mangé les codes aha!
AUTRE CHOSE A AJOUTER? - J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la poterie! ♫♪
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blake
Administatrice Pumkie qui aime manger des chips °3°
Heather Blake


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Quelque part... mais je le dirais PAS! (a)

Pinkie Pie! La Pinkie qui Pie! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie! La Pinkie qui Pie!   Pinkie Pie! La Pinkie qui Pie! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:01

Même si elles pratiques la poterie x)

C'était bien trouvé ça aha!

Sinon J'ai validé les codes aha! et je te laisse le temps de finir ta présentation :3

ÉDIT: Bah déjà désolée de ne pas avoir validé plus tôt, j'étais partie en vacances et j'avais totalement zappé x) Sinon ta prez est validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mayrinn-island.forumsrpg.com
 
Pinkie Pie! La Pinkie qui Pie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayrinn Island :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: